Afficher un message
 
Vieux 12/04/2022, 12h56
h.seldon h.seldon est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 162
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apprenti Gameur Voir le message
Salut,

Il te suffit de réfléchir et de douter de toi, et t'es déjà fini en fait, ça y est t'es needy, il en fallait pas plus que ça, je suis sûr que tes mains tremblent avant l'envoi de chaque message, et que tu le relis 20 fois, pour te convaincre qu'il est cool au fond, qu'il veut dire énormément, alors que tu voudrais juste lui envoyer "ça va ?"

Tu veux un date ? Tu le poses, direct, c'est tout. Sauve la d'une journée de merde bordel, elle attend qu'on la tire de son trou, elle veut qu'on la sorte, elle envie des couples en les regardant par la fenêtre de sa chambre, et là, elle s'apprête à aller chercher le premier clodo venu pour se satisfaire, fonnnnnnnnce !!!!!!!!!!!!!!

On n'a jamais le temps de réfléchir, il suffit qu'un couillu moins bienséant passe à l'action à la seconde où il la verra, pendant que tu réponds à tes problèmes totalement inventés "si je lui propose trop tôt, elle va refuser, mais si je lui propose trop tard, elle va aussi refuser", et elle te filera entre les doigts.
Ce message est tellement vrai, je me devais de l'applaudir

Tu l'as dit toi-même Anonymo, Tinder te permets de moins ressentir la pression sociale, ne gâche pas tout en suranalysant avant la rencontre. De ce que j'ai compris de Tinder via des posts ici et mes potes, tout va très vite et c'est tant mieux, donc profites-en
Réponse avec citation