Afficher un message
 
Vieux 08/04/2022, 15h51
Apprenti Gameur Apprenti Gameur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 271
Par défaut

Salut,

Le prend pas mal hein, c'est mon field, et j'aime pas qu'on le maltraite, mais ton approche est ECLATAX de chez ECLATAX, j'ai rarement vu aussi faible.

La meuf te ghost à 95%, c'est sûr, et encore, je suis gentil.

1- T'assumes pas ta venue en demandant un renseignement qui fait littéralement pitié

2- Tu enchaines sur une question bateau, plate, sans saveur, alors que tu aurais dû faire l'effort de deviner ce qu'elle fait, faire des suppositions, des accusations, que ce soit dynamique, ludique, et te rater, pour en rire, mais nan, toi tu voulais que ce soit chiant de début à la fin.

3- Quand tu réponds, je crois que la meuf tu veux l'hypnotiser tellement t'es soporifique nan ? C'est une technique de PUA ?

4- Tu enchaines avec une autre question de la même acabit que l'autre.

5- Et tu fais genre, tu dois partir, PTDRRRRRRR, arrête t'as que Netflix qui t'attend chez toi, t'es grillé de chez grillé.

6- Sans aucun confort d'installer, tu demandes le numéro, je suis sûr qu'elle devait être enthousiaste à cette idée, nan, elle devait tellement être sidérée de l'approche qu'elle l'a fait sans s'en rendre compte, et après coup, elle a du se sentir comme violer.

Edit : Perso, je fais un mélange des deux, direct et indirect.

Dernière modification par Apprenti Gameur ; 08/04/2022 à 15h54
Réponse avec citation