Afficher un message
 
Vieux 08/04/2022, 10h12
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 643
Par défaut

Citation:
Maintenant pourquoi je vous raconte ça aujourd'hui ? Bah parce que j'ai commencé à m'imaginer que si elle continuait sur cette même longueur d'onde un jour on pourrait se remettre ensemble. En soit, j'avais toutes les cartes en main, j'avais juste à claqué des doigts pour la faire revenir à moi, envisageant cette possibilité je n'ai pas avancé de mon coté (ça aurait été plus simple si elle ne voulait plus du tout de moi).
Franchement t’as bien retourné la situation

Sa nouvelle conduite n’est que le résultat du rapport de force que tu as choisi d’embrasser et que tu as finalement gagné (évidemment de façon paradoxale au moment où perdre t’étais devenu indifférent).


Mais bref, cela signifie que vivre avec cette fille c’est assumer ce rapport de force H24.
Pourquoi pas hein, il existe toujours un rapport de force dans un couple, mais là cela semble excessif, cette femme semble capable de ramasser n’importe quel argument pour te le jeter au visage, c’est surtout ça mon impression.

Tu sais, comme le grand méchant dans les films qui devient gentil mais uniquement après avoir essayé de te tuer cinq fois et t’avoir trahi deux fois.
Bref j’aurai + confiance en Vegeta qu’en cette meuf
Réponse avec citation