Discussion: Que faire
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2022, 08h34
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 571
Par défaut

Possible que tu te sois illusionné, oui.

Après, j'ai tendance à croire qu'il ne faut pas tenter tout de suite une approche avec une nana qui vient juste de se séparer de son mec LTR.
Parce que souvent, très souvent, la rupture met une plombe a être effective. Tant qu'on est pas arrivées au point de non-retour, avec une bonne dose de ressentiment, c'est les montagnes russes.

Style : Il me soule. Je ne le supporte plus. Il fait trop ceci et pas assez cela. En plus, il y a machin avec qui je discute parfois qui me plait bien...
Allez, ça suffit, je vais tout arrêter.

Et BOUM, rupture.

Sauf que parfois, le mec - s'il est un peu dégourdi et qu'il connait tes points faibles - parvient à refaire un hold-up.
Tu sais pas trop comment et encore moins pourquoi, mais le type arrive à te remettre dans son lit, à te faire passer de bons moments. Et là :

J'ai peut-être fait une connerie... Je l'aime encore. C'était tellement bien, hier soir, il est tellement mignon quand il fait tel truc... En vrai, l'autre mec ne me plait pas tant que ça... J'suis pas amoureuse de lui.
Il me manque déjà...




Voilà. Et PAF !! ça fait des relations pansements.
Toujours s'assurer de la disponibilité affective de sa target avant de tenter quelque chose qu'on espère solide.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation