Afficher un message
 
Vieux 06/04/2022, 15h48
Apprenti Gameur Apprenti Gameur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 271
Par défaut

Salut mec

Citation:
Je taf actuellement sur mes approches et sur la conversation qui suit jusqu'au NC en SPU.
J'espère que ça porte ses fruits, et que tu gagnes en aisance.

Citation:
c'est limite une pièce de théâtre qu'il a révisé.
Il y a un peu de ça avec moi, je te cache pas. Tu bosses des rôles qui te font sortir de toi-même, jusqu'à trouver un certain naturel dans le déroulement de ton escalade.

Je vais te développer un peu dans les grandes étapes mon escalade.

Au bout d'un certain stade dans l'interaction, quand je sens qu'on a assez tourné autours du pot, en la faisant parler d'elle, en parlant de moi, et en se chamaillant comme des gosses, je change de frame.

Je prends la frame du Don Juan Bullshitteur Professionnel, c'est assez facile pour moi au vu de mon bagage, si tu veux, ça se traduit par le mytho émotionnel en mettant l'effort sur la sincérité de la délivrance de ce dernier, donne lui l'impression de se sentir unique.

Les sujets vont changer, je me mettrais à parler de son apparence, des détails qu'elle peut avoir sur elle, je taquine en même temps, et je lui dis ce que cela me procure en terme d'émotion, je suis presque admiratif, je lui laisse pas le temps de totalement processer ce que je lui dis, je l'inonde de paroles, et j'amène le toucher et le rapprochement très facilement, elle a pas le temps de se questionner, la meuf sera trop occupée à avoir des étoiles dans les yeux frérot, elle arborera un sourire bêbête tout le long.

Des fois, j'enchaine avec le KC en instaurant au préalable un petit silence, des fois j'attends de sortir du bar, avec une petite balade, et je lui saute dessus, avec ce même petit silence au préalable, et instantanément, je lui touche ses seins et son cul, devant tout le monde s'il le faut, je m'en branle, faut qu'elle voit que t'es une putain de bête surexcitée, tu verbalises ton désir avec des mots forts, et crus, et dans certains cas tu peux direct escalader jusqu'au FC, mes bars sont à 10 mins à pied de chez moi en général.

Dernière modification par Apprenti Gameur ; 06/04/2022 à 16h15
Réponse avec citation