Afficher un message
 
Vieux 04/04/2022, 18h28
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 373
Par défaut

Là franchement a la lumière de ce que tu nous dit c'est quand même très complexe comme situation.

Déjà, étais-ce la même nana que celle de ton précédent post ou elle t'en avait voulu de palper une autre fille ?
Ça n'a certainement aucun rapport, mais si c'est le cas ça peux aussi expliquer un blocage supplémentaire.

Maintenant,
Une fois que l'on sait que tu es patient, qu'elle est volontaire, qu'elle va voir quelqu'un je vois pas trop ce que tu peux faire de plus si ce n'est :
Attendre si tu t'en sent capable
Couper court maintenant ou après un certain délai que tu te sera fixé (sans lui en parler évidemment sinon c'est un ultimatum et tu peux direct oublier l'accès à l'entrejambe).

Si elle à été agressé sexuellement c'est pas quelque chose qui va venir tout seul.
Après je ne sais pas si le/la psy lui conseille ça mais il faudrait vraiment qu'elle s'intéresse à la masturbation.
Au delà d'apprendre à découvrir ce qui nous fait plaisir, dans son cas à elle j'y vois plusieurs avantages.
Pas de pression, tu n'es pas là c'est elle qui gère en détente. Si ça marche pas tant pis elle recommence une autre fois.

Le/la psy est compétant ? Elle en est contente ? Elle trouve que ça l'aide ?
Réponse avec citation