Discussion: Signaux clairs ?
Afficher un message
 
Vieux 04/04/2022, 14h09
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut Signaux clairs ?

Salut la compagnie,

Récemment j’étais à un afterwork (jeunes moyenne 25/35 ans) pour la première fois dans ce groupe, et la mayonnaise a bien pris avec qq personnes notamment un mec du groupe (un allemand)…
J’ai vu qu’il me posait pas mal de questions, après il a cherché à se rapprocher de moi (il s’est assis à côté de moi puis allongeait ses pieds limite sur le barreau de la chaise).. il est parti me chercher à boire. Galanterie tout ça.
On a bien rigolé. Un moment j’étais seule avec lui et un espagnol et j’ai vu que c’était un peu le duel entre les 2, l’espagnol cherchait aussi à avoir sa part du gâteau.

Bref on a fait un quizz et là en voulant lui montrer un truc sur mon tel,je vois que l’allemand scrolle mon écran en effleurant doucement mes doigts… (classique ?) et ce à plusieurs reprises. Pas déplaisant, je m’y attendais pas.

Après ça j’ai senti qu’il était bcp plus intimidé qu’avant, nerveux. Il devait rentrer tôt malheureusement car sinon plus de transports. On se reverra à la prochaine session.

Ce sont des signaux clairs d’attirance non? Pour vous quel est le message ?
J’étais un peu étonnée face à tant de ‘détermination’ si vite.. même si c’était subtil.

et le truc qui me perturbe : j’ai trouvé son fb et j’ai l’impression qu’il a une copine… mais j’ai un doute il est en photo avec une nana et ça date de 2018..

Vous y comprenez quoi vous ?
Réponse avec citation