Afficher un message
 
Vieux 03/04/2022, 19h08
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 310
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yan69 Voir le message
Je savais pas qu'on était dans une dictature ici ; je connaissais pas le coin j'y remettrais plus les pieds promis ! Surtout quand on voit que l'une des personnes connus du site qui fait des articles est le fameux Selim . Quand on voit les commentaires sous ses vidéos YouTube ça en dit long sur ses supers conseils ! Bye bye les wk et les groupies . Je ne parlerais même pas de la modération à deux vitesses qui ne supprime pas les messages insultants . Vous parlez de frustration ; d'incells etc mais dès qu'on ne suit pas votre discours qui est en vérité de la propagande ( il n'y a qu'a voir vos réactions ) on est taxes de tout les noms . Bref sur ce mon message est passé aurevoir les sectaires .
Ok, j'ai fini d'être courtois.

Tu arrives avec ton discours de faible. Ici, on aime pas les faibles. Parce qu'un faible, ça ne fait que se plaindre. Et ici on est des bosseurs. On accepte les moments les moments de doute, de fragilité, mais on accepte pas la faiblesse. Parce que la faiblesse, ça n'a jamais rien fait avancer.

Donc, ouais, t'es pas le bienvenu et on en est pas désolé.
Ce forum n'est pas une démocratie. Ça a été dit et répété depuis sa création. Et toi t'arrives comme un cheveux sur la soupe et tu crois que tu peux nous casser les couilles avec tes jérémiades.

T'es pas content, tu te casses. On est pas venu te chercher, c'est toi qui est venu à nous, et tu es venu dans les pires dispositions : T'as pas lu le règlement, t'as pas fait ta présentation en premier lieu et tu viens chouiner. Les membres comme toi ne s'intègrent pas ici. Et c'est tant mieux.

D'autre part, le site et le forum sont deux entités différentes. Sélim ne gère pas le forum. Il n'a rien à voir avec son contenu. Donc, laisse le en dehors de ça s'il te plait.

Tu parles d'un environnement dont tu ne connais rien. Tu t'adresses à nos membres avec dédain. On ne laissera pas passer. Et si la modération n'intervient pas, sois certain que c'est parce qu'elle fait confiance en ses membres pour auto-réguler la fréquentation ; parce que les membres se connaissent depuis tellement d'années qu'on à appris à cohabiter.

Mais on ne cohabite pas avec les gars comme toi.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM