Afficher un message
 
Vieux 03/04/2022, 19h08
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yan69 Voir le message
Je savais pas qu'on était dans une dictature ici ; je connaissais pas le coin j'y remettrais plus les pieds promis ! Surtout quand on voit que l'une des personnes connus du site qui fait des articles est le fameux Selim . Quand on voit les commentaires sous ses vidéos YouTube ça en dit long sur ses supers conseils ! Bye bye les wk et les groupies . Je ne parlerais même pas de la modération à deux vitesses qui ne supprime pas les messages insultants . Vous parlez de frustration ; d'incells etc mais dès qu'on ne suit pas votre discours qui est en vérité de la propagande ( il n'y a qu'a voir vos réactions ) on est taxes de tout les noms . Bref sur ce mon message est passé aurevoir les sectaires .
Très bonne idée ce départ, on t'encourage, non seulement tu ne donnes ni ne demandes aucun conseil, tu viens juste pour " discuter " mais même ça c'est pas constructif, hormis chouiner moi je t'ai pas vu faire grand chose, tu fais dans l'ad personam gratuit direct, et tu t'étonnes que ça backfire derrière, conclusion, tu sers à rien ici, bon vent. Sage décision.
__________________