Afficher un message
 
Vieux 03/04/2022, 00h27
AwesomeLuck AwesomeLuck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 61
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Parce que toi tu n'as pas les tiennes évidemment.

Vraiment curieux de savoir quel traumatisme tu as dépassé en levant les yeux au ciel.
Pour moi c'est une thérapie phénoménale.

Je vais pas citer des données scientifiques, juste mon expérience.

J'ai subit une agression à l'arme blanche à 18-19ans. Ça m'a inconsciemment poussé à m'isoler et à trouver des excuses pour pas sortir, difficultés a mettre des limites. Maintenant je rentre plus chez moi.

Enfant, j'ai été témoins d'un abus sexuel sur un enfant de mon age.
Culpabilité excessive qui me pourrissait la vie car j'ai rien pu faire pour le sauver, et refusais d'être touché. Maintenant culpabilité néant, je tolère mieux le touché (il reste encore des séquelles. Des fois un angle d'attaque différent permet de guerrir une autre partie du même trauma)


- Dépression de deux ans suite au divorce, refus d'entreprendre de nouveaux projets, et isolement.
Maintenant j'ai mon propre projet, le moral au beau fixe (sauf quand je rouvre des blessures en thérapie) Je rencontre de nouvelles personnes (filles), et je daigne accepter être en relation

A ça il faut ajouter :

- Sociabilisation accrue
- Créativité
- énergie
- Bonne humeur
- Inner game solide et en feu
- Sensation de liberté
- Etre en adéquation avec mes désirs profonds

Je vois souvent mon ex-femme, et elle dit, je cité "Je suis contente pour toi que tu sois sortie des abysses"

Les autres meufs apprécie la positivité et l'énergie dégagée.

Voila, pour moi c'est un bon outils pour s'améliorer, et par ricocher, chopper des belles
Réponse avec citation