Afficher un message
 
Vieux 01/04/2022, 14h20
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je pense effectivement a des membres comme lui

je sais pas si moi mon avis compte vraiment a ce sujet, comme j'ai eu un moment ( environ 5/6 vraiment tres positif, dont 2/3 ans stratospherique)

mais donner son avis , alors qu'on est pas dans cette situation ( vraiment pas simplement par auto-sabotage) me parait bisar, et pas honette
Pour chacun de tes défauts, il y a un mec ayant le même mais qui a réussi à le surpasser.
La différence entre le mec qui le surpasse et le mec qui sombre = caractère/intellect

Sarko fait 1m66 et est moyen de la gueule voire moche comme beaucoup d'hommes donc.

Beaucoup d'hommes de 1m66 et moyen de la gueule galèrent avec les femmes/ne se font pas respecter/n'ont pas d'autorité.

Pas Sarkozy.

Pourtant ils ont exactement le même physique. Quel est donc la différence qui fait d'un petit d'1m66 moche un miséreux et un autre petit d'1m66 moche un président?
Le problème n'est donc pas uniquement physique mais aussi intellectuel/personnalité.

Un physique handicapant peut etre surmonté grâce à un caractère/intellect exceptionnel.

Plus t'es moche/handicapé, plus tu dois être exceptionnel de caractère. Moins t'es moche/petit/handicapé, moins tu dois faire preuve de caractère et de génie.

Que se passe t il lorsqu'on est moche/petit/handicapé en plus d'être faible psychologiquement et stupide => marginalisation car incapacité à résoudre/surmonter les problématiques rencontrées

Est-ce triste? Oui.
Mais ainsi va la vie.
Tout le monde n'est malheureusement pas logé à la même enseigne.
Certains ont tout : Jacques chirac.
Certains ont le corps sans la tête : les BG de télé realité.
Certains ont la tête sans le corps : sarkozy / debouzze
Certains n'ont ni le corps ni la tête : les marginaux rejetés et isolés

Le cerveau de sarkozy dans le corps de godzilla, tous ses problèmes auraient été résolus depuis bien longtemps.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 01/04/2022 à 14h25