Discussion: Que faire
Afficher un message
 
Vieux 31/03/2022, 02h24
Apprenti Gameur Apprenti Gameur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 271
Par défaut

Salut

Citation:
Il y a disons 6 mois j’avais matcher avec une fille sur tinder, on a rien discuter là bas. Puis je me suis abonné à son compte Instagram parce qu’elle avait affiché sur son profil tinder.
Ah ouais, donc tu vas fouiller dans les fonds de poubelle, et mener ta petite enquête, c'est triste quand même d'en arriver à ce stade, alors qu'il aurait été si simple de se bouger le cul et d'aller parler directement aux femmes qui te plaisent dans la vie de tous les jours.

Citation:
j’ai commencé à la voir, mais on ne se parlait jamais.
Et les autres femmes, t'arrivais à les voir aussi, ou c'est la seule qui apparait dans ton champ de vision ?

Citation:
mais le problème est que je ne fais jamais rien parce que je perds mon temps a trop penser à quoi dire ou quoi faire. Je la veux mais je suis trop timide.
Mince t'es timide, alors accepte toi tel que tu es, et ne touche aucune femme dans ta vie, faudrait pas te faire violence.

Il n'y a pas de solutions mec, t'attend pas à des miracles, t'es timide, pour que tu baises faudra tomber sur une meuf hyper-entreprenante, et c'est rare, j'espère que tu auras de la chance et que t'en croiseras. Elle a l'air d'avoir plus de couilles que toi, mais malheureusement t'es trop timide pour elle, elle va passer à autre chose, bah ouais, elle a pas une patience illimité. Bref, abandonne.
Réponse avec citation