Discussion: Que faire
Afficher un message
 
Vieux 30/03/2022, 22h04
richboy richboy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 16
Par défaut Que faire

Hello,
Au fait une préoccupation et j’ai vraiment besoin de votre aide.
Mon histoire est,
Il y a disons 6 mois j’avais matcher avec une fille sur tinder, on a rien discuter là bas. Puis je me suis abonné à son compte Instagram parce qu’elle avait affiché sur son profil tinder. J’ai remarqué qu’on fréquenter la même école disons après 2 mois mais je ne la voyais pas à l’école ( on ne partager les mêmes cours pendant ce moment. Mais depuis 2 mois j’ai commencé à la voir, mais on ne se parlait jamais. Puis un jour, un de ces amis ma dit qu’elle chercher une montre pour l’anniversaire de son tout nouveau petit ami ( je vends les montres). Elle m’a demandé mon numéro pour discuter du prix. Après ce jours on a commencé à passer plus de temps ensemble pendant les pauses. Et puis tout juste après 2 semaine elle est venu me dire qu’elle a rompu avec son petit ami. J’étais content intérieurement de la nouvelle mais je ne savais pas toujours quoi faire.
Quand on se voit, elle me pose beaucoup de questions sur moi, elle me complimente sur mes chaussures ou mes gadgets, elle touche trop souvent ma main, elle semble être contente à chaque fois qu’elle me voit mais le problème est que je ne fais jamais rien parce que je perds mon temps a trop penser à quoi dire ou quoi faire. Je la veux mais je suis trop timide.
Réponse avec citation