Afficher un message
 
Vieux 30/03/2022, 17h10
Avatar de sargento
sargento sargento est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Franchement les mecs qui sont en Deadbedroom je comprends pas pourquoi ils vont pas voir ailleurs (a minima). Si leur femme s'en fou ca devrait pas leur poser de probleme?
La realite c'est que bien souvent ils sont incapable de lever quoique ce soit...


Pour FC quand on est un homme il faut quand meme un minimum d'armes que beaucoup d'hommes n'ont pas. Et je parle meme pas de se batir un corps ou autre technique dev perso un peu plus poussees. Juste etre capable de tenir une conversation avec une femme sans etre weird.

J'ai une anecdote la dessus avec ce meme pote d'ailleurs. Je ne drague jamais avec mes potes FR, je pense qu'ils se doutent bien que je suis un queutard mais rien d'officiel disons.
Il y a quelques annees on etait entre couilles dans un bar a 4. Un de mes potes M (maries) me propose d'aborder un set de meuf pour les 2 autres celibataires.

On y va, (evidemment je fais tout le boulot) et on ramene en 2sec les 3 demi-moches a notre table. Pour pas trop casser les couilles on trouve des pretextes avec M pour quitter la table un maximum, mais a chaque fois qu'on repassait on pouvait sentir le malaise.
Les meufs se demandaient ce qu'elles foutaient en face de ses 2 mecs incapables de gerer une conversation. Eux etaient tellement en train de suer du cul de malaise qu'ils ont fini par pretexter la fatigue pour se barrer.

Et on a fini la soiree avec M et les meufs au billard. (qui franchement etaient pas terribles mais plutot sympas)
Malheureusement tu peux pas faire beaucoup plus que leur offrir des opportunites, si le reste suit pas ca sert a rien.
Je comprend très bien ce que tu as vécu avec tes potes car j'ai les mêmes de mon coté.
Clairement, oui, tu ne peux rien faire pour eux. Ils sont dans un tel état psychologique que leur simple reflet dans le miroir les intimides. C'est d'une tristesse infinie car ces gars ont tout pour eux mais ils ne croient pas en eux. Et ca malheureusement, on ne peut rien y faire.
Ce que je voulais dire dans mon message précédant, c'est que techniquement n'importe quel homme peut trouver une fille pour FC. Et ce quelques soit l'apparence de cet homme. Après bien-sur il ne faut pas être regardant...
Mais tu as raison, si cet homme ne fait pas le minimum d'effort, il ne se passera rien. Comme quoi, ce n'est pas forcément le physique le problème mais le mental !

Pour les couples qui ne couchent plus ensemble, pour moi c'est la dead line qui t'annonce officiellement que ton couple est mort !