Afficher un message
 
Vieux 30/03/2022, 14h55
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 546
Par défaut

Bien, très bien, considérons-nous tous comme des perdus, alors. Corde et tabouret.

Pour les beaux gosses (c'est relatif), j'applique la même exigence, oui. Un paresseux reste un paresseux indépendamment de son physique.
Ces types m'écoeurent même davantage que les moins lotis, d'ailleurs. Je les trouve d'une pauvresse d'esprit repoussante.

Il y a des handicapés moteurs attirants.
J'en ai dragué deux dans ma vie, pour l'anecdote.

Si des gars qui n'avaient rien pour eux ont réussi à choper, on peut tous le faire.
Mais il faut persévérer. Passer par la case chirurgie, si nécessaire.
Après, t'auras sûrement pas le top du top du mannequin féminin, c'est sûr. Peut-être peu de résultats.
Mais alors quoi ? T'as un handicap et ta vie est terminée ? Tu deviens indigne pour tout ? Inutile à la société ? Tu dois renoncer aux femmes ?
Je ne pense pas. T'es vivant, tu te bats, point.

Et pour quels résultats exactement ? Jusqu'à quel point ils ont du transcender certaines qualités pour compenser un physique hideux ? Tout les moches ont pas l'opportunité/les capacités de devenir chef d'entreprise, une personne hyper-charismatique, ou quelqu'un de connu/riche pour baiser, il faudra peut-être le comprendre un jour.

ça, c'est toi qui le dis.
Les opportunités, ça se crée. Les capacités aussi.
Et je n'ai pas parlé de célébrité ou richesse. Ne mélangeons pas tout. Ces gens peuvent être heureux, épanouis comme le pote de Notic visiblement.
Accomplissent t-ils le nécessaire en ce sens ? J'en doute.
Si tu te contentes de pleurnicher sur la vie misérable, évidemment, cet épanouissement représente l'Everest.
Faudra peut-être le comprendre un jour.


Je crois que tout le monde peut être heureux, oui. Que tout le monde peut ajuster ses cartes de départ. Le discours relativiste à la Surprise, non merci.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?