Afficher un message
 
Vieux 30/03/2022, 14h48
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 600
Par défaut

J'ai à vue de nez 30% de vieux garçons irrécupérables ici.

________


Citation:
Un léger handicapé moteur, tu le traiterais de feignant en comparant ses résultats avec des gens valides ? Je sais qu'observer un gars dont cette situation, on va tous penser en partie ça d'eux ; Mais perso, rien qu'en changeant de style capillaire j'étais passé de 3-5 (pas hideux non plus, mais pour trouver une fille qui me trouvait beau, fallais chercher) à 6-9 (9 étant le potentiel super-bien habillé et bien musclé), et je t'assure que même les filles "gentilles avec tout le monde, même les moches !" et bah elles réagissaient plus pareil. De même pour les gars. En fait à part la famille, certains amis proches et 2-3 personnes très cools/gentilles/spirituelles, les réactions n'avaient rien à voir. Mes blagues étaient plus drôles, mes idées plus intelligentes et subtiles, et même des trucs complétement neutres genre dire bonjour à un groupe de camarades en passant, ça passait mieux.
J'étais plus dans le coup grâce à une simple coupe de cheveux, et cette superficialité humaine, on pourrait l'assumer et chercher à se corriger plutôt que seulement dire aux moches que l'important, c'est la confiance en soi et leur vision du monde.

Je ne sais pas si cela est tellement superficiel.
Nous sommes des animaux grégaires et conformistes.
Au-delà de maîtriser les codes d'un groupe social donné, qui a envie d'une limace avec un niveau d'énergie insuffisant pour avoir une coupe convenable et une hygiène basique ?

Etre vrai, authentique, marginal, c'est bien.
Etre capable de faire pareil tout en étant intégré socialement, c'est mieux.