Afficher un message
 
Vieux 30/03/2022, 14h36
Kazuo Kiriyama Kazuo Kiriyama est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
J'ai de l'empathie, pas de soucis. Je suis la première à encourager ces mecs le moment venu, d'ailleurs.
Par contre, je n'ai aucune patience avec la bêtise et les gens paresseux.

Dans ce cas tu as tendance à être biaisée envers les gens beau-gosses ? Parce que socialement, ils tendent à être plus paresseux à objectif égal vu qu'ils sont mieux accueillis généralement.

Souvent, ces types ont un poil gigantesque dans la main qui leur sert de canne. Ils se complaisent dans la douleur de l'inaction.
En se bougeant un peu, ils auraient des résultats. (Bon, là, je t'avouerais que j'ai quelques personnes précises en tête quand je dis ça. )

Un léger handicapé moteur, tu le traiterais de feignant en comparant ses résultats avec des gens valides ? Je sais qu'observer un gars dont cette situation, on va tous penser en partie ça d'eux ; Mais perso, rien qu'en changeant de style capillaire j'étais passé de 3-5 (pas hideux non plus, mais pour trouver une fille qui me trouvait beau, fallais chercher) à 6-9 (9 étant le potentiel super-bien habillé et bien musclé), et je t'assure que même les filles "gentilles avec tout le monde, même les moches !" et bah elles réagissaient plus pareil. De même pour les gars. En fait à part la famille, certains amis proches et 2-3 personnes très cools/gentilles/spirituelles, les réactions n'avaient rien à voir. Mes blagues étaient plus drôles, mes idées plus intelligentes et subtiles, et même des trucs complétement neutres genre dire bonjour à un groupe de camarades en passant, ça passait mieux.
J'étais plus dans le coup grâce à une simple coupe de cheveux, et cette superficialité humaine, on pourrait l'assumer et chercher à se corriger plutôt que seulement dire aux moches que l'important, c'est la confiance en soi et leur vision du monde.



Personne veut de toi parce que t'es horrible physiquement, handicapé que sais-je, OK, c'est dramatique.
Je le conçois. Mais tu fais quoi de ta vie, dans ce cas ?
Tu pleures et investis dans une corde et un tabouret ?
Non, tu cherches à devenir aussi attractif que possible. Même si les résultats ne sont pas ceux escomptés, tu essaies encore et encore et encore.

T'es dans le tier le plus bas d'une qualité qui est non négociable à partir d'un certain stade. On a tous une barrière en dessous de laquelle on peut pas descendre peut importe le mental et le statut de la personne en face, il faut pas l'oublier. Conséquence : Là où comme dans toute discipline chaque personne va avoir des blocages dans sa progression (typiquement au stade intermédiaire), ces gens-là devraient se satisfaire de minuscules résultats pour un investissement énorme par rapport à quelqu'un de lambda.
Black, sois un peu sérieuse, si il te faut 30 heures pour parvenir à faire la gamme de do au piano, je pense pas que t'auras le même enthousiasme pour apprendre que tu recommandes à ces gens


Certains gars dans ce shéma ont réussi. Des cas quasi-désespérés, pourtant.
Mais ils n'ont pas renoncé.

Et pour quels résultats exactement ? Jusqu'à quel point ils ont du transcender certaines qualités pour compenser un physique hideux ? Tout les moches ont pas l'opportunité/les capacités de devenir chef d'entreprise, une personne hyper-charismatique, ou quelqu'un de connu/riche pour baiser, il faudra peut-être le comprendre un jour.

Un homme qui n'agit pas pour atteindre ses objectifs mérite le sort déplorable qui est le sien. C'est mon avis.

Si tu ne peux pas comprendre la différence intrinséque de traitement largement pour des choses hors de leur contrôle, tant mieux car tu ne l'as pas connu, mais saches que tu as une fermeture spirituelle qui t'empêche de voir et comprendre certaines choses.

EPI au-delà de ça, moi, j'ai aucune pitié pour un mec qui quand je parle avec lui, souriante et avenante, me remballe comme du papier à musique.
Je viens en paix ; si t'es infoutu d'être socialement agréable, frustré ou pas, mon empathie et patience à ton égard va vite disparaître.
Tu seras juste invisible. Un cercle vicieux, en somme.
Pour ce dernier point je te l'accorde, ce n'est pas de leur faute s'ils sont malchanceux mais ce n'est pas la faute d'un autre non plus.