Afficher un message
 
Vieux 29/03/2022, 16h39
TheTryer51 TheTryer51 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Bah non, je suis pas d'accord. Tu n'as pas fait d'erreurs, tu as agi comme bon te semblait.

Mais maintenant que tu commences à comprendre qu'on ne s'attache pas à une fille instable pour ne pas en souffrir, tu agiras certainement différemment. Laisse là venir à toi, maintiens une bonne vibe dans la conversation et profites de chaque moment sans penser à celui d'après (c'est une erreur que je faisais beaucoup par le passé) et ça roulera tout seul.

Mais vraiment, ne lui ouvre pas les portes de ton cœur, la seule chose qu'elle a droit d'ouvrir c'est ta braguette.
AHAH excellent pour la braguette ! Je suis d'accord avec toi d'abord faudra qu'elle ouvre ma braguette pour avoir le droit que je luis réouvre mon cœur.

Elle sait que je suis en crush sur elle mais voila j'essaye de ne pas vraiment parle des sujets qui fâches , resté dans le mood léger. Mais c'est sure qu'elle veut du temps... je vais luis redonné... faudra qu'elle vienne me chercher...

J'essaye de jouer a fond le coté léger, pas de prise de tète, pas de questionnement lourd même si j'en ai plein ahah (comme pourquoi avoir tous fais pour que j'apprenne pas qu'elle soit célibataire)

Apres une question , si durant une soirée genre boite etc je sens l'envie de l'embrasser dois je retenter ? Ou c'est a elle de venir a moi pour ca ?
Réponse avec citation