Afficher un message
 
Vieux 29/03/2022, 07h18
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Je suis en couple avec une fille depuis 3 ans et tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle rencontre un mec cet été en vacances...
Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas cuck, en effet il ne s'est RIEN passé entre elle et lui.
C'est seulement un mec qu'elle a rencontré avec son groupe de copines lors d'une soirée.

Le problème est qu'ils ont gardé contact et ça me gêne car ce mec est un pur Chad : 9/10, grand, musclé, des publications instagram à 250 likes et toujours entouré de jolies filles.

A plusieurs reprises j'ai donc demandé à ma copine de le supprimer et de bloquer son numéro, mais elle ne le fait pas. Ou alors elle le fait puis elle le débloque car, je cite, "elle n'y arrive pas" et "il ne fait rien de mal".
je me demande plutot si tu n'es pas un cuck plutot dans le sens "en esperant qu'il se soit rien passé pendant ces vacances".
car clairement tu n'es pas dieu , moi non plus, et je pourrai pas du tout parier sur le fait qu'il ne se soit rien passer entre eux


Pour moi elle se manque de respect en , au minimum flirtant en etant en couple, et en agissant avec un mec ( chad ou pas) sans poser de limite claire, et se mettant dans des situation ambigue.
et donc elle te manque de respect.


Elle ne merite , ni energie , ni attention , ni escuse , ni seconde chance, des chad, des mecs charmants, des grands musclés tenebreux il y en a des millions , donc ne te met pas avec une femme qui aime la tentation ou jouer avec les limites .

Quitte la au plus vite, ne la revois plus jamais, zero secondes chance, zero explication , rien , meme si elle reviens pleurer dans 6 mois ne lui adresse meme pas la parole.
__________________
Objectif 2035