Afficher un message
 
Vieux 28/03/2022, 21h20
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par julienb2 Voir le message
Quand on couple ça au fait qu'on à vraiment une connexion, qu'elle a une personnalité exceptionnelle que l'on retrouve que chez de très rare personnes ( discussion profondes, passionné , fun, intellectuelle, giga ouverture d'esprit,...) Et en plus elle est d'une beauté c'est difficile de faire mieux ( et j'exagère pas c'est un avis unanime).
Ça s'appelle être amoureux.
Je te rassure on a tous déjà ressenti ça, passé par là.

Puis un jour tu t'aperçois que tout ça n'était pas "fake", mais loin d'être aussi idéal que ce que tu imagines.
Des filles comme ça, il y en a partout.
Mais je comprends ton profond attachement pour elle.

Pour la partie en gras, c'est totalement subjectif. Donc ça n'a aucune valeur.
Elle est peut être très belle, j'en doute pas, mais le "c'est difficile de faire mieux" sera propre à chacun.
Quant à la connexion, là aussi, c'est l'alchimie entre deux personnes. On ne connecte peut-être pas ultra facilement aussi vite et bien, mais c'est loin d'être rare pour autant.

Une fois que t'a compris ça, tu réalises que ta nana n'a rien d'exceptionnelle en soit, malgré toutes les qualités que tu lui portes.
Tu la kiffe juste, c'est tout !
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation