Afficher un message
 
Vieux 26/03/2022, 21h36
Apprenti Gameur Apprenti Gameur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 271
Par défaut

Ce gold FR à encadrer, bordel.

Citation:
- À quel moment du process pensez-vous que mon Game Plan aura pêché (A1, A2, A3) sur la base des renseignements que je vous ai fournis ?
Là où t'as pêché, à mon humble avis, c'était l'excès de confort, elle te sentait trop acquis, t'aurais dû davantage Negger en lui pissant dessus.

Citation:
- Auriez-vous connaissance d'éléments de Peacocking additionnels qu'il serait judicieux d'ajouter à ma panoplie actuelle pour augmenter mon pouvoir d'attraction et booster ma SMV (Sexual Market Value) ?
Test le nudisme, tu ne passeras inaperçu pour personne, ton éventail de targets sera considérablement augmenté, et tu présenteras directement le matos de ta SMV sans la compression de ton caleçon et pantalon qui le rétrécie artificiellement.

Citation:
- Et enfin, question subsidiaire (davantage en guise de débat sociétal ici), que penser du rôle et de l'influence des corps de police et de gendarmerie dans la bonne tenue des démarches de séduction telles que celles que j'entretiens habituellement ? Le fait de m'empêcher de procéder à la transmission de mon patrimoine génétique de la sorte ne soulève-t-il pas de profondes questions morales qu'il serait bon, collectivement, d'adresser, dans l'objectif d'assainir la vision de la drague dans l'opinion publique et surtout, le cerveau de mes targets réticentes ?
Nouvelle victime des violences policières, "I can't reproduce" is the new "I can't breath" de George Floyd.

PUA lives matter !

Dernière modification par Apprenti Gameur ; 26/03/2022 à 21h39
Réponse avec citation