Afficher un message
 
Vieux 26/03/2022, 11h02
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Oui mais comment dire... C'est le genre de conseils dont on se bat totalement les couilles ? En gros c'est vouloir un homme accompli, beau, riche... ET stable ET qui prend soin de nous. En quoi c'est censé nous aider comme conseil ? « soyez alpha, soyez LE meilleur ». « les hommes accomplis n'ont pas besoin de techniques ». On a compris.
C'est pas parce que ce qu'elle dit est évident, qu'il ne faut pas le rappeler.
Les techniques en mode chaud/froid ça a jamais marché sur moi.
Les gars qui font le prizing, j'ai clairement pas le time.
Elle se rapproche de ce que j'ai déjà dit.
Ca m'étonne pas d'un côté, elle a l'air de pas avoir le time non plus.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Le mec la contredit plusieurs fois en disant que les techniques l'ont aidé, que sans elles il ne choperait pas. Alors qu'il est pas mal. C'est normal qu'une femme soit anti-technique ou cherche à faire passer le message que ça ne fonctionne pas. Mais bien sûr que manipuler les mécanismes sociaux aide et aidera toujours avec les femmes. Au moins pour trier ce que nous disent les femmes ?
Rien a voir avec le fait que les femmes soit anti-techniques. Tu fais fausse route et tu retiens que ce que tu veux. Elle lui pose quoi derrière comme question? C'était à quel âge ? Il répond qu'il s'agissait de femmes de 22 piges dans des contextes boites.

Donc oui à 22 ans, tu chopes de la minette en faisant des techniques chaud/froid. A 30 ans, la meuf te verra comme un gars bancal et perdra pas son temps. Elle investira son energie pour aller trouver un mec viable.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Moi je l'ai juste trouvé naïve de penser qu'à son âge toutes les filles cherchaient à se caser ou se projeter. Dans un sens c'est pas totalement faux. Toutes les femmes tapent une crise à 30 ans. Mais c'est naïf de dire que les femmes sont toujours déçues car se projetaient forcément un peu etc... (elle parle de ça). Encore un truc à appliquer aux « meilleurs », donc ceux dont tout est pardonné par les femmes.
Là je suis d'accord avec toi. Elle prend parfois son cas pour des généralités.

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Tu feins l'inexpérience, tout simplement, mais à proportion prudente pour rester crédible.
Tu te crées des faiblesses, des angoisses imaginaires, tu donnes au lit petit à petit. Tu restes à la lingerie classique avant de vêtir des apprêts plus sulfureux.
Tu fais la timorée, tu demandes des conseils au mec, tu joues même à la cruche candide, par moments.

Bref, dans certains cas, faut être rusé.
Ah perso j'ai pas le temps pour ça Trop honnête.
Par exemple le gars que je fréquente, j'ai aucun souci à avoir coucher avec lui le premier soir et à me comporter comme une salope au lit au quotidien. Mais j'ai eu aussi 0 honte à lui dire que j'avais pas eu de relations sexuelles pendant 7 mois.

Perso j'ai rien à feindre, je suis comme je suis et le gars m'accepte comme je suis.
Après est ce que c'est plus facile à assumer qu'une meuf qu'à enchainer 50 gars, peut-être.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation