Afficher un message
 
Vieux 26/03/2022, 09h22
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 729
Par défaut

@Notic c'est un peu ça, sauf qu'elle dit quand même qu'une femme est hypergame et sélectionne les meilleurs gènes, que c'est logique, etc.
Ils ont l'air proche des propos de Delavier et "DBL" je connais pas. Mais oui ça va dans le sens « les meilleurs n'ont pas besoin de techniques ».

Citation:
Mais dans tout ce qu'elle dit, rien que je n'ai pas déjà dit ici ou sur mon journal.
On veut des gars stables, avec des $$$ et surtout qui prennent soin de nous. Le délire du gars détaché, push&pull qui souffle le chaud et le froid, on laisse ça pour les fillettes.
Oui mais comment dire... C'est le genre de conseils dont on se bat totalement les couilles ? En gros c'est vouloir un homme accompli, beau, riche... ET stable ET qui prend soin de nous. En quoi c'est censé nous aider comme conseil ? « soyez alpha, soyez LE meilleur ». « les hommes accomplis n'ont pas besoin de techniques ». On a compris.

Je sais pas comment dire, la plupart des hommes ne sont pas aussi complets tout comme la plupart des femmes se surestiment en se projetant avec eux.

Le mec la contredit plusieurs fois en disant que les techniques l'ont aidé, que sans elles il ne choperait pas. Alors qu'il est pas mal. C'est normal qu'une femme soit anti-technique ou cherche à faire passer le message que ça ne fonctionne pas. Mais bien sûr que manipuler les mécanismes sociaux aide et aidera toujours avec les femmes. Au moins pour trier ce que nous disent les femmes ?

Citation:
Parcontre j'ai pas aimé son discours sur les "Marie couche toi là", chacun fait ce qu'il veut de ses fesses. La correlation entre meufs instables et ouvertes sexuellement est juste du dénigrement. Comme je connais des femmes qui ont couché avec des gars avec 0 espoirs de relation derrière. Faut arrêter les clichés a deux sous, on est en 2022
Moi je l'ai juste trouvé naïve de penser qu'à son âge toutes les filles cherchaient à se caser ou se projeter. Dans un sens c'est pas totalement faux. Toutes les femmes tapent une crise à 30 ans. Mais c'est naïf de dire que les femmes sont toujours déçues car se projetaient forcément un peu etc... (elle parle de ça). Encore un truc à appliquer aux « meilleurs », donc ceux dont tout est pardonné par les femmes.

Dernière modification par Péitho ; 26/03/2022 à 10h02
Réponse avec citation