Afficher un message
 
Vieux 26/03/2022, 09h09
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Si quelqu'un a matte toute la video et peut relever les passages interessants ce serait appreciable. Pas pris le temps de tout ecouter je me suis arrete apres quelques minutes.

Peut etre que la suite me donne tort mais ca prenait un peu la direction du discours de la semi-moche qui donne un point de vue de 8/10. "Alors moi de mon point de vue de prize je recommande ca".
Dans un monde normal seul les mecs moyens devraient lui donner de l'attention, et elle ne devrait pas etre en train d'analyser et de faire la fine bouche mais plutot de simplement se rejouir d'etre abordee...
Encore une preuve que les femmes occidentales sont a un point de non retour. C'est triste mais en faisant un petit tour sur le forum on voit bien que les mecs se tournent naturellement plus vers les slaves, latinas, asiats. Et je parle pas du physique mais du mindset.

Sans meme parler de son niveau d'analyse (qui est peut etre tres bon) c'est pas normal qu'elle soit dans une position ou elle a constate de maniere empirique les techniques d'abordages masculines et les differences entre BG et mecs lambda. Et pourtant ca devient la normalite.

Pour moi son mindset (et celui d'une majorite d'occidentales) est encore et toujours du au fait qu'elles se jaugent par rapport a la valeur moyenne des mecs qu'elles peuvent baiser. Et forcement ce sera toujours bien au dessus de ce qu'elles sont.

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Tu rigoles mais c’est certain que trop d’accidents sont liés à ça.
C’est perso ce qui est susceptible de me distraire le plus sur la route.
Vous êtes vraiment très dangereuses
Ahah ca m'est arrive il y a longtemps. Une sortie de route a cause d'une blonde qui faisait un footing.



Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Les propos de la fille sont effectivement assez casse-gueule par moments ; surtout concernant la partie cul.

Une fille qui couche le premier soir attend plus . Ah bon ? Perso non.
On a peur de passer pour des salopes etc. Ah bon ? Perso non (et sois un peu futée, ma fille : personne ne te demande d'étaler ton Bodycount comme on déroule un rouleau de PQ par jour de gastro ; apprends juste à te taire ou à bien mytho).
Je sais que beaucoup pronent le dont ask dont tell (a raison) sur le BC. Mais faut bien savoir que meme sans demander on peut le deviner. Votre aisance avec les hommes, votre attitude etc...

Pour un mec un minimum experimente c'est pas bien complique de se faire une idee sur le passe sexuel d'une meuf.
Réponse avec citation