Afficher un message
 
Vieux 26/03/2022, 08h28
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 571
Par défaut

J'ai pas tout regardé.

Le mec est soporifique. C'est le gros Baloo bien mou sans aucun peps quand il parle et qui ne renvoie rien. Tu m'étonnes qu'il ait du mal à choper.
Je le croise en soirée, même pas je le calcule, sûrement.

Les propos de la fille sont effectivement assez casse-gueule par moments ; surtout concernant la partie cul.

Une fille qui couche le premier soir attend plus . Ah bon ? Perso non.
On a peur de passer pour des salopes etc. Ah bon ? Perso non (et sois un peu futée, ma fille : personne ne te demande d'étaler ton Bodycount comme on déroule un rouleau de PQ par jour de gastro ; apprends juste à te taire ou à bien mytho).

Je n'ai pas relevé toutes les inepties entendues mais... J'aimerais bien connaître le background de ces deux individus parce que j'ai la sensation, vu comme ça, qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'expérience avec le sexe opposé.

Pour ce qui est de la partie Jeux de Séduction "push-pull", jalousie etc.
Pas forcément d'accord non plus.
Ce sont des outils qu'on peut utiliser sur nos cibles pour faire remonter un intérêt à la surface dés lors que les choses patinent un peu.
Mais c'est comme la malbouffe : Si t'en abuse ça te dessert automatiquement.

Et c'est bien là le problème : Beaucoup de gens utilisent ces outils au mauvais moment, dans des proportions absurdes, auprès des personnes dont il n'y a pas besoin. Ce sont tous ces idiots et toutes ces idiotes qui lisent les articles consacrés sur le net sans s'interroger préalablement sur l'étendue du contexte qui est le leur.
Forcément, ils se vautrent lamentablement et c'est souvent irrécupérable, donc ça crée de l'amertume.
Mais c'est pas la technique qui est en faute. C'est juste toi qui n'a pas l'intelligence pour savoir l'utiliser quand il le faut.


Bref. Un peu ratée cette vidéo, je trouve.
Manque de clairvoyance voire d'honnêteté.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?

Dernière modification par Noir ; 26/03/2022 à 08h31
Réponse avec citation