Discussion: Que veut-elle ?
Afficher un message
 
Vieux 25/03/2022, 22h50
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 604
Par défaut

Citation:
Pour le coup vous avez totalement raison, le seul truc que j'ai à faire c'est de porter mes couilles et de passer à l'offensive. Il faut donc que je surpasse ma peur de me faire rejeter pour voir son jeu et ce qu'elle pense de moi. On devrait se revoir dans pas longtemps, ça arrive qu'on se retrouve tous les 2 isolés donc c'est à ce moment là qu'il faut que j'assure et que je me lance. Vous avez des conseils ?
Dès que tu as un petit moment avec elle, invite la à prendre un verre un soir. La proposition est très explicite (chez toi je trouve cela trop rapide et beaucoup trop explicite avant d’avoir embrasser la fille).

C’est la Phase 1 : Confort (déjà fait)+ Isolation+ Poser rdv

A partir de là, si elle accepte et que le rdv a lieu, cela voudra dire que tu lui plais.
Et là à cette soirée dès sa venue tu auras assez d’indices pour te lancer osef et l’embrasser. Le boulot sera alors correctement fait, le plus tôt étant le mieux pour passer une bonne soirée ; dès qu’elle rira rapproche toi d’elle, et embrasse la point barre.

Phase 2 : fun et Kiss

Le plan d’attaque est très simple, soldat.
Sois direct et percussif, plus tu tourneras autour de la cible plus tu seras en stress
Pendant la phase 2 ne bois pas trop avant la charge finale, ta maitrise de toi et de ton »fusil » pourraient en souffrir.

Go ! Action !
Réponse avec citation