Discussion: Que veut-elle ?
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2022, 21h14
Neobe Neobe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 40
Par défaut Que veut-elle ?

Bonsoir,

Je me suis inscrit sur le forum pour me développer et en apprendre plus en séduction car c'est le néant sur ce domaine car je n'ai entre autre très peu intelligence sociale (j'avance mais j'ai un retard monstre à rattraper, ce n'est pas pour me dévaloriser car j'ai de la valeur mais j'ai juste conscience de ne pas avoir beaucoup d'intelligence sociale). J'ai bouffé beaucoup de théorie mais mon problème est plus large que la séduction et concerne plus le social en général. Enfin bref, tout ça pour vous poser le portrait.

ça fait un mois et demi que je parle vraiment à une fille de ma fac. Propre sur elle, je la trouve mignone et je ne serai pas contre une relation avec elle, mais là n'est pas ma priorité aujourd'hui. De base elle était venu me voir pour travailler et on avait passé l'aprèm à parler de tout et de rien et le feeling était bien passé. Quelque jour après je lui avait proposé de sortir mais elle avait refusé comme quoi elle n'était pas dispo, j'ai prit ça comme un stop et j'ai pas cherché plus loin. Depuis on parle régulièrement par message mais c'est une relation de friendzone et on a des potes en commun. Nonobstant, je sens qu'elle s'investit beaucoup (en tout cas bcp plus que moi), elle envoie toujours des messages, aujourd'hui on devait se voir et j'ai remarqué (peut être un hasard ou au contraire un signe d'intérêt jsp) qu'elle s'était mieux habillée que d'habitude etc. Au point que l'année pro je compte partir à l'étranger et elle compte venir avec moi.

Sachant que je ne lui montre que pas beaucoup d'intérêt et qu'en aucun cas je lui cours après, je suppose que soit elle aime vraiment bien ma personnalité en tant que pote et sans rien de plus, soit elle en veut plus et attend que je lui montre aussi de l'intérêt et que c'est que des signes d'intérêts qu'elle me montre (mais que je suis trop peu intelligent socialement pour les remarquer). Qu'en pensez vous ?
Réponse avec citation