Afficher un message
 
Vieux 22/03/2022, 18h26
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Kids les théories de sélection naturelle elles sont déjà disponible sur le net ... Jusqu'à maintenant j'aimais bien te lire mais me voir insulter de faiblard et d'homme "pas élu" (nom de Zeus ?!) ça me fait moyennement marrer. Manquerait plus que tu m'insulte de supporter parisien et la coupe est pleine !

La différence (sur les sites de rencontres) entre Boselli et moi c'est le physique, la carrure et l'un est mannequin l'autre est pas mannequin.

Hanneman , je fais pas d'ironie , je tâche de progresser et de chercher l'information. Mais bon si la confrérie hanneman a décider que je dois quitter l'aventure la décision est sans nul doute irrévocable



Si j'étais trop lâche je me serais pas remis en question non ?
Après aborder dans la rue pour être honnête avec toi c'est pas le moment , ouaip mon estime est à retravailler avant (et sûrement purger mon futur ban pour ensuite avoir tes précieux conseils avant de me lancer ,c'est bon je t'insulte pas on est entre couilles)
Arrête un peu tes petits jeux puérils : La confrérie Hanneman.... J'ai demandé à personne de partager mes points de vue ou de te blacklister, alors sors un peu de ta position de victime.

T'essayes de progresser ?
T'as vu ta signature ? T'as vu tes derniers posts ? Tu es une caricature d'Incel.
Tu cherches de l'information ? C'est une blague ? Tu en as plein le forum. Il y a une infinité de journaux entiers consacrés à des chemins de progression divers et variés. Et toi, tu "cherches" ?

Tu casses les couilles à tout ramener aux SDR et à l'extrémisation des exigences féminines.
Tu sors de chez toi ?
Tu vas dans des bars/clubs ?
Mes couilles à couper que non.
Tu verras plein de nanas sortir avec des mecs qui sont LOIN d'être des mannequins ?
Tu crois que tous les mecs du forum sont des mannequins ?

Non.
Alors, si ils ne sommes pas des mannequins, tu crois qu'ils plaisent aux femmes avec quoi d'autre ?
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation