Afficher un message
 
Vieux 21/03/2022, 20h07
Avatar de BeastBoy
BeastBoy BeastBoy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: Bordeaux
Messages: 94
Par défaut

Ohyeah a tout dit, pas grand chose à ajouter.

Les SDR je suis le premier à les utiliser en temps normal ou en tout cas par période mais ça reste une solution de facilité, le mec lambda se dit tient je vais m'inscrire, trouver au moins un PC voir une LTR toussa toussa mais ça reste un très mauvais choix.
Statistiquement sur certains sites du genre il y a 10 mecs pour une femme, environnement ultra concurrentiel donc où la gente féminine à l'embarras du choix.

Favoriser l'IRL donne de bien meilleurs résultats, peu de gens ont les balls d'aller open une fille dans un lieu public -> Manque de confiance, et préfère choisir la facilité du virtuel.

Il n'y a pas longtemps je me suis posé en terrasse d'un bar que je connais bien, en faisant attention j'ai remarqué des IDI appuyés d'au moins deux demoiselles (HB7 je dirais). Bon je n'ai pas trop le mood ou les couilles pour ça en ce moment, mais sans être un pur BG ça marche bien.

En ce qui concerne les demoiselles étrangères, j'ai vécu pendant un temps en Australie et je suis allé dans pas mal de pays, c'est vrai que c'est plus facile mais selon moi c'est simplement que les demoiselles là bas donnent des IDI que même un aveugle sentirait. Du coup pas besoin de beaucoup de courage pour foncer, on en revient au manque de confiance au final.
__________________
I feel it deep within, it's just beneath the skin
I must confess that I feel like a monster !
Réponse avec citation