Afficher un message
 
Vieux 21/03/2022, 09h58
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
ok top, l'emménagement sera le test pour vérifier votre compatibilité

sois en alerte, parce que de mon point de vue ça ne sent pas bon
une fois que vous avez emménagés ensemble
observe les actes
osef des paroles, ça rentre d'une oreille et ca DOIT sortir de l'autre
les ACTES
moi je suis sourd aux compliments, mais j'ai une excellente vision
elle peut te dire qu'elle est excitée à l'idée de te faire l'amour dans toutes les pièces mais si elle ne te touche pas/refuse de te sucer, actes > paroles
elle peut te dire qu'elle t'aime de tout son coeur mais si elle fricote avec un autre homme, actes > paroles
elle peut te dire qu'elle te veut du bien mais elle te casse les couilles/est infernale, actes > paroles

ce sont les seules choses qui vont déterminer si ça vaut le coup de continuer ou non
est-ce qu'elle est respectueuse, bienveillante, généreuse, attentionnée, loyale, etc

si c'est oui à toutes ces questions, bah lets go, les problèmes dues à la relation longue distance devraient disparaître

par contre si tu sens que ya un truc qui ne va pas, écoute ton instinct, normalement ta future femme est censée te faire sentir joyeux, aimé, apprécié, respecté, en sécurité
si tu ne ressens pas tout cela, mets un stop direct, tu ne veux surtout PAS épouser, faire des enfants avec un suppôt de satan

peu importe la durée de votre relation, quand tu te rends compte que t'as une mauvaise main, quel que soit le niveau d'avancement de la partie et de la mise en jeu, tu te couches, mieux vaut tard que jamais, avant de perdre tout ce que tu as

une femme qui fricote avec un autre mec alors qu'elle est en couple, elle n'est même pas LTR material, alors fiancée/wifey material même pas en rêve

bon si tu sens que tu vas gagner, go all in et profite

t'es le seul à la connaître, à la fréquenter, t'es le seul juge
sois un bon juge
Est-ce que vous me conseillez de la confronter au téléphone à ce sujet ? Le fait que le fait qu’elle mette pas de barrières claires et laissent faire me dérange car je me sens pas respecté. Le fait que ça me paraît étrange qu’elle soit qu’à moitié heureuse de venir, un peu comme si elle était triste de le laisser la bas, que je me demande parfois si y’a pas plus que de l’amitié entre eux. Ça fait pas insecure ?

Surtout que faire ça au tel quand elle arrive dans meme pas une semaine en presentiel, ça serait pas un peu casse gueule ? Après j’ai le besoin d’extérioriser.

Après, je ne sais pas si ils fricotent, de son point de
vue elle a très peu d’amis et veut pas risquer de les perdre en les recadrant.
Réponse avec citation