Afficher un message
 
Vieux 19/03/2022, 11h32
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
"Comment mesurer l'intérêt d'une femme"

J'ai toujours un double décimètre avec moi. Je m'en sers à l'occasion.
En général, ça prédit un intérêt profond.

Tu devrais essayer.
Ah merde, avant j'utilisais un table de Ouija du coup c'était pas très précis effectivement. Ok ben je vais chez Leroy Merlin du coup

Citation:
Envoyé par Ascende Voir le message
Merci pour la piqure de rappelle. Depuis 2 ans je me suis trop habitué à seulement a avoir des relations avec des femmes dans le cinquième cas. Ça ma complètement déconnecté de la réalité.
Y'a aussi un 6e cas ou elle appelle les flics

---------------------------------- Réponse sérieuse --------------------------------------

Merci pour ce récap @Noir.
C'est à peu près ce que j'avais en tête.

Pour revenir à mon affaire, ça oscille souvent entre le 3e et le 4e cas.
J'ai le cul entre 2 chaises, j'hésite encore quand il faut next ou pas

Je ne sais pas si la fille à fait le ménage parmi les gars qu'elle côtoie ou un truc dans le genre, mais ce qui est sur c'est qu'il y'a du flirt. Comme tu l'as dit : Beaucoup de signes encourageants : eyes-contacts, sourires, accroches... >> Ce qui me laisse penser que c'est le 4e cas

Par contre pour ces même femmes, il n'y a aucune prise d'initiatives (pas de recontacte de leur part). >> Ce qui me fais penser au 3e cas.

Pourtant quand je les relances elle repassent dans le 4e cas.

Mais apparemment tu as répondu a ma question @Noir. Ce phénomène est à priori normal si j'en crois ce que tu me dis. C'est donc à nous de prendre les initiatives quasi tout le temps (proposer des truc ou juste revenir vers la fille)

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Tu te taperas quand même le plus gros du travail voire même le job en entier ; elle ne fera que t'encourager.
Go.

Dernière modification par alcatraz667 ; 19/03/2022 à 11h38
Réponse avec citation