Afficher un message
 
Vieux 19/03/2022, 09h19
Ascende Ascende est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message

Quatrième cas : Le mec nous intéresse. Zone Verte.
Très peu de techniques seront utiles pour parvenir au RDV. La fille te facilite les choses, elle fait le ménage autour des autres mecs. Investissement same-same au fur et à mesure que croît l'intérêt. Beaucoup de signes encourageants : eyes-contacts, sourires, accroches etc. Mais ne rêves pas : Tu te taperas quand même le plus gros du travail voire même le job en entier ; elle ne fera que t'encourager.
Go.

Cinquième cas : (Le plus rare) : Le mec nous intéresse beaucoup. Zone Verte.
Game ultra-simple. La fille est investie voire sur-investie. Elle prend des initiatives. Ne regarde plus du tout les autres mecs. Se rend disponible. Tu passes en priorité. Tu peux même faire de la grosse merde, tu seras très souvent pardonné, validé, défendu, admiré, compris.
GO GO GO.
Merci pour la piqure de rappelle. Depuis 2 ans je me suis trop habitué à seulement a avoir des relations avec des femmes dans le cinquième cas. Ça ma complètement déconnecté de la réalité.

Là je me retrouve à flirter depuis 1 mois avec une fille dans le cas 4 (Déjà KC et FC) Elle fait très rarement le premier pas mais dès que je lui propose quelque chose, elle est toute contente. N'étant habitué qu'au cinquième cas j'arrive pas à me rentrer dans la tête qu'elle est intéressé.
Réponse avec citation