Afficher un message
 
Vieux 18/03/2022, 19h12
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut Comment mesurer l'intérêt d'une femme

Yo,

Je suis retour pour vous jouer un mauvais tour.

Je suis au courant que pour un BG, les femmes mettent moins d'obstacles et parfois même prennent les devant afin que la situation avance.

Pour un gars lambda, à quel moment peut on dire qu'une femme est vraiment intéressée ?

Les femmes avec qui je flirt ont toutes une chose en commun (qu'elle aient l'air super intéressées ou juste intéressées) :

Si je ne relance pas (par exemple par message), alors, elles ne reviennent pas d'elles même.

J'aimerai savoir si c'est moi qui fait mal les choses et donc ce qui impliquerai par la suite ces réactions ou si je dois relancer les femmes à chaque fois (leur courir après en somme)

Pour illustrer, j'ai eu un rdv avec une fille, après le rdv on se dit qu'on va se revoir, mais la silence radio depuis une semaines. Pourtant elle regarde mes stories Instagram.

Pour moi, une femme qui m'invite de son propre grès, c'est une légende urbaine .
J'ai déjà eu des femmes qui proposent un contre rdv quand ma proposition ne leur satisfait pas pour X raison. Mais pas d'initiative de leur part (même pas un message pour prendre des nouvelles).

Est ce normal ? Est ce également votre cas ? (hors femme hyper attirée ou enjouée après 3 bouteilles de vodka bien sur )
Réponse avec citation