Afficher un message
 
Vieux 17/03/2022, 08h33
Avatar de artichaud
artichaud artichaud est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 171
Par défaut

Hello,

Bon désolé je vais être un peu bourrin, mais je pense que tu as besoin d'un électrochoc

Premièrement, moi ce que je ressens surtout en te lisant, c'est qu'au lieu de remettre ton approche en question, tu te confortes dans le fait que les autres ont mieux et que c'est injuste. Je ressentirais presque de la jalousie (ou de l'aigritude comme le souligne Hanneman).
Donc déjà pour commencer, arrête de te comparer aux autres hommes, qu'ils soient plus top physiquement, plus jeune ou qu'ils soient moins finots mais qu'ils touchent plus de chattes parce qu'ils osent. Une pensée comme ça te mènera nulle part. joue avec tes paramètres à toi et améliore-les. Imite également ce qui fonctionne.
Inutile également de te plaindre que les femmes ont 50 match par jour et toi rien. Que les femmes soient plus demandées, c'est un fait et on peut rien y changer. Elles sont le facteur limitant à proprement parler, la ressource recherchée, et s'en plaindre n'y changera absolument rien. Utilise ton énergie à plutôt améliorer les différents paramètres de ta personne, la seule sur qui tu as de l'impact (ton physique, lecture de dev perso + livre de séduction, amélioration de ton game, augmentation de ton cercle social, etc.).


Deuxièmement, être fin, cultivé, sensible, c'est un plus, mais ça ne doit en aucun cas être tes atouts principaux. Une femme baise pas ta culture. Elle veut du fun, pas que tu lui explique les grandes dates de la guerre de Yougoslavie.

Troisièmement, on sent que globalement tu as peur de choquer. à mon avis, tu dois pas du tout sexualiser tes conversations. Rien qu'en lisant le début ("titre un peu provocateur j'avoue"), moi je vois surtout quelqu'un qui a peur de déranger. Alors du coup tu te trompes complétement de field. Un SDR, ça marche pour 10% de mec, les 90% autres en ressortent avec surtout une perte d'estime de soi vu le peu de match. Tu trouveras rarement, voire jamais, une LTR dessus. C'est du Plan cul dans la grande majorité des cas, donc si tu sexualises pas t'es out par définition.

Quatrièmement, n'écoutes jamais les conseils des femmes de ton entourage. Tu demandes pas au steak comment le préparer pour qu'il soit parfait à la dégustation, ben la c'est exactement pareil.

Et enfin, dude, t'es inscrit depuis 12 ans sur le forum, je pense que si tu avais utilisé ces 12 années à poncer le forum, tu posterais pas un SOS maintenant pour qu'on t'explique/te rassure/te file la bonne solution toute cuite en bouche.

Go compter sur toi-même, te battre pour en être la meilleure version et jamais te satisfaire de ce que tu as, en vouloir toujours plus, et quitter cette mentalité de "ouin-ouin c'est injuste" qui fait tout, mais alors vraiment tout sauf mouiller les meufs.

Bon travail et courage
__________________
Aucun homme n'a jamais été sage par hasard [...], associez-vous à ceux qui feront de vous un homme meilleur - Sénèque

Artichaud : parfois Arti, mais toujours chaud

Objectif 2022 : redevenir un alpha

Hey ! Toi ! Si tu veux lire mon journal, c'est par ici que ça se passe --> https://forum-seduction.artdeseduire...er-le-cul.html
Réponse avec citation