Afficher un message
 
Vieux 17/03/2022, 05h20
Spirouette Spirouette est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 10
Par défaut Les femmes ont vraiment plus de chance que nous

Bonjour,,,
Titre un peu provocateur j'avoue
Voila, j'ai 55 ans, suis intellectuellement bien constitué, physique,,,,,dans la moyenne, mes copines me disent que je suis pas mal,,,,bon peut etre veulent elles me garder lol

Mon soucis
séparé depuis 6 mois,,,,je recherche bien sur une copine,,,,,

Je suis sur meetic et suis dégoutté,,,,, en effet , envoi de peut être 500 invitation en 3 mois et choux blanc, de plus aucune femme n'est venue suite a visite sur mon profil mie contacter

pourtant je soigne mes messages d'approche, c'est pas genre cc ça va, mais plutôt lire le profil, trouver des points marquants, les citer; faire de l'humour... mais une réponse sur 50,,après on engage la discussion et pourtant sans prétention j'ai un peu de culture, de savoir vivre, mais rien n'y fait, discuté avec des copines et femmes, je sais qu'une femme reçoit 50 propositions par jour,,,,,bon c'est pas toujours des finots ils sont plutot direct, mais au moins elles ont l'impression d'exister

Idem dans la vie réelle mes copines se font brancher tous les jours, et se plaignent,,,, ben elle devraient se mettre a la place d'un homme qui en six mois ne s'est pas fait brancher directement, c'est fatiguant, quand on parle aune femme on ne sait jamais si on lui plait juste en tant que personne ou éventuel sex friend

Du coup je n'ose plus séduire, pourtant j'ai vraiment un bon feling avec les femmes j'ai plein damies, je suis très aprécié de part ma finesse d'esprit et sensibilité.

j'aimerai être une femme et avoir le choix de partenaires éventuels, la facilité d'aller dans un endroit et n'avoir qu'a attendre

voile je sais c'est confu

merci

Pour av
Réponse avec citation