Discussion: Prendre du muscle
Afficher un message
 
Vieux 15/03/2022, 15h33
Avatar de BeastBoy
BeastBoy BeastBoy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: Bordeaux
Messages: 94
Par défaut

Bon déjà merci à vous tous, j'ai pas mal de pistes à explorer et concernant l'entrainement global plusieurs choses à re-qualibrer visiblement. Je m'étais inscrit à la salle il y a deux trois mois mais pour être honnête vu que j'y vais en mode solo je me contente de courir là bas et je n'y fais aucun exercice de musculation.
Et en vrai vu que je n'y connais pas grand chose je ne savais pas trop quoi y faire, je pense que je vais y retourner et demander des conseils aux gens qui y bossent.

Pour définir clairement mon objectif, comme l'a dit Mr Kong, je vise plutôt un physique à la Bruce lee, sec et explosif, je n'ai nullement l'intention de venir un golgoth. Concernant le sport que je pratique d'ailleurs je ne compte pas faire de compétition, je souhaite juste savoir me défendre correctement et profiter d'un sport que j'apprécie. Surtout que notre "sensei" est vraiment ouf, une fois meilleur je pourrai même apprendre le maniement des armes de type sabre, lance etc...

Au niveau de l'alimentation, une grosse partie de mon problème se situe à ce niveau je pense. Pas assez diversifiée dejà et complétement décalée. A savoir par exemple que je mange en général à 20h puis à 7h du matin. Le petit déjeuner en soit je ne suis pas contre mais j'avoue qu'en me levant à 16h j'ai moyennement faim.
J'ai vu pas mal de précisions du coup en ce qui concerne les quantités des différents éléments à consommer (protéines, glucides, lipides), vous me conseillez de calculer les proportions que je consomme par jour ? Pour me rééquilibrer dans un premier temps à ce niveau là?
Au niveau de ce régime, certains aliments sont à favoriser par rapport à d'autres j'imagine?
__________________
I feel it deep within, it's just beneath the skin
I must confess that I feel like a monster !
Réponse avec citation