Afficher un message
 
Vieux 14/03/2022, 15h03
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
A mon avis c'est un énorme coup de pub pour son site. Pour faire venir de jeunes chattes et leur montrer qu'elles peuvent toucher le jackpot.
Haha j'espère bien pour lui sinon il est bien con et tant pis pour lui.

@toby

Private Jets, Mega-Mansions, and Broken Hearts: Inside the Messy, Litigious Breakup of an OnlyFans Model and Her Uber-Wealthy Boyfriend | Vanity Fair

Pas sûr que les riches/puissants (ou n'importe quel homme en général) ont toute leur tête quand ils ont une jolie paire de boobs qui leur sussure des mots doux matin midi et soir

Ya plein d'exemples de mecs brillants avec une belle carrière et un bon compte en banque qui se font victimiser/cuck par leur femme.
De même ya plein d'exemples de femmes brillantes, cadres qui se retrouvent dans des relations toxiques et se font battre.
Alors que dans ces deux exemples cela ne devrait même pas arriver.
Quand t'es assez intelligente/agressive pour arriver à un haut poste dans la hiérarchie de ton entreprise tu ne devrais pas accepter de te faire malmener par ton copain/mari.
Pareil pour le mec cadre.

Être intelligent dans ses relations et dans le business demande des compétences/qualités différentes.

Pour moi aussi ca n'a pas de sens mais il semble que parfois la vie n'a pas de sens.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 14/03/2022 à 15h16
Réponse avec citation