Afficher un message
 
Vieux 12/03/2022, 15h24
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apprenti Gameur Voir le message

El boss, rangez vos soeurs si vous tenez à leur virginité, bande de fous, il hante nos rues.

Propre, bg. Pas de fioritures.

Il fallait charbonner comme un bâtard bro, t'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit, le temps jouait contre toi.
Haha, j'entend tes conseils mec, c'est en partie ma faute, mais on est la pour progresser

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Le Kc au premier rdv ce n'est pas systématique. Biensur que c'est mieux mais tu peux tomber sur une fille timide, réservée, hésitante du coup ca peut prendre un peu plus de temps.
Il ne faut pas te mettre un timing en tête mais calibrer ta target et agir en rapport.
Bon à savoir. Ca me ferai moins culpabiliser de savoir que cette fille était timide et que c'était chaud de KC, que ce ne soit pas totalement ma faute, mais ça, personne ne le saura

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
De préférence, ne pas s'attabler à de grandes tables.
Des petits comptoirs avec des tabourets hauts, ou même le comptoir principal.

Plus tu es loin de ta target, plus il est difficile de créer de la proximité.

Je pense qu'elle a dû se sentir mal à l'aise dans cette situation/configuration en voyant que tu tentais ta chance.
Ouai je le saurai pour la prochaine fois, et si 2e rdv il y'a avec cette fille ça sera dans un lieu pour faciliter la proximité genre parc.


Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
De tes écrits j'ai le sentiment que cette jeune fille n'était pas intéressée malheureusement.
Ouai je sais pas non plus. Elle a tout de même accepté mon rdv sans broncher, fait 1h de trajet pour me revoir. Elle m'avait aussi prévenue par message qu'elle avait rendez vous le soir avec son amie et s'est excusé que le rdv soit court.

Sur ce point c'est ma faute, j'aurais du speed pendant le rdv (kino, flirt...) mais j'apprend en même temps, donc compliqué de speed l'escalade alors que je ne connais que la théorie.

De plus avant de partir et pendant le rdv elle m'a dit quand elle sera sur Paris et qu'on se reverra (elle bouge beaucoup).

Après sortant de la bouche d'une femme qu'est ce que ça vaux, rien j'imagine lol

Quel serai le plan d'action suivant du coup ? Je ne l'ai pas recontacté depuis le rdv donc je ne sais pas si ça s'est bien passé ou non.
Combien de temps avant de proposer un autre rdv 1/2 semaine ?

Dernière modification par alcatraz667 ; 12/03/2022 à 16h38 Motif: r
Réponse avec citation