Afficher un message
 
Vieux 11/03/2022, 19h00
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut Pas de KC = Game Over ?

Yo,

Dimanche dernier, j'ai abordé une meuf en SPU. Je lui parle rapidos (3 min) elle a l'air intéressée et je récupère son numéro.

Le soir même je la contacte et l'a met rapidement à l'aise en une 10aine de message et pose un rdv ce vendredi 11.

On a rdv dans un bar que j'ai choisi. Mon plan d'action était le suivant bar puis parc dans les parages pour escalader et KC.

Problème n°1 : il pleut donc pour le parc, c'est mort
Problème n°2 : elle a rdv avec une amie juste après donc le rdv est cours (1h)

Je lui fait la bise en la voyant. Vu que je ne la connaissait pas vraiment et elle de même, je l'ai dans un premier temps mise à l'aise, faire connaissance, blagues, anecdotes... bref le baratins classique

Puis j'ai commencé à Kino. Pour cette partie c'était plus chaud, la table était grande, mais bon j'ai trouvé des prétextes du genres "jolie bague" pour lui toucher la main.

Pendant ma phase Kino, elle me dit qu'elle dois rejoindre une amie dans 30 min, on partira 5 min plus tard. Je lui propose de payer, mais on paye finalement chacun de notre coté.

Nos chemins se séparent dès la sortie du bar. Pressée, elle me fait la bise, me dit qu'elle est désolé que le rdv soit si court et se tire. De mon coté j'ai cherché les moment ou elle attendais le KC mais il n'y en avait pas. On était en face à face sur une table donc le seul moment de KC était à la fin.

La règle du KC lors du premier RDV est elle toujours valable ?

De mon point de vu : je n'avais pas assez fait monter la tension pour KC et même si je voulais tenter un move chelou ben j'aurais pas pu car pas le temps.

Votre avis sur ce RDV ?

Dernière modification par alcatraz667 ; 11/03/2022 à 19h10
Réponse avec citation