Discussion: Tué par sa femme
Afficher un message
 
Vieux 08/03/2022, 16h43
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Hello.

C'est dead. Tu peux faire une croix sur ton pote. Il ne VEUT pas voir le mal.

J'ai vécu exactement la même chose que tu décris, au mot près et même bien pire, sauf que le mec de l'histoire, c'était mon père.

J'ai essayé de lui ouvrir les yeux dix mille fois.
J'ai essayé de parler à sa meuf.
J'ai essayé de m'adapter, de m'y faire, d'attendre.
J'ai pleuré, menacé, crié, hurlé.

RIEN n'a fonctionné.

Et quand sa femme s'en est prise à moi et à ma famille juste pour m'éloigner, j'ai capitulé. Adios. Quatre ans qu'on ne se voit plus.
La pire douleur de toute ma vie à ce jour.


N'oublie pas qu'il n'y a jamais de bourreau SANS victime.
Ton ami - aussi abject qu'il soit de le dire - se complait dans cette macabre situation. Il y trouve son compte, on ne sait comment, d'ailleurs.

Si devant des preuves accablantes, ton ami ne veut pas admettre qu'il est malheureux, que ce ne sont pas les autres le problème mais bien la cinglée avec laquelle il partage sa vie...

... il n'y a rien que tu puisses faire, malheureusement.
Chacun de tes moves seront juste perçus comme les tribulations d'un mec qui n'accepte pas la copine de son pote par jalousie.
Une bataille perdue d'avance. Il préfèrera te perdre toi plutôt que la fille pour se retrouver encore célibataire.


Je te souhaite sincèrement bonne chance, je sais combien on se sent impuissant dans ce genre d'histoire.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation