Discussion: Tué par sa femme
Afficher un message
 
Vieux 08/03/2022, 14h24
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
T'as de la chance, Oh yeah, de visiblement fréquenter aucun ami cher en couple avec quelqu'un d'insupportable.

C'est hyper dur comme situation, faut faire attention. Le pire serait de se poser en "camp adverse" à sa femme, là c'est fichu, tu ne le reverras plus.

L'astuce "soirée entre couillasses" fonctionne bien, d'expérience, pour au moins garder du lien, et ça permet aussi de souffler de sa compagne/compagnon respectif/ive.

L'alternative est de ne plus le voir non plus.

Mais d'expérience, encore, s'il n'a pas d'épiphanie lui-même, il ne fera rien.
quand tes proches sont en couple avec des personnes saines, ya pas à se poser en "camp adverse" puisque tu ne peux pas être l'ennemi d'un ange, tu ne peux qu'être son ami
je suis pote avec tous mes beaux-cousins parce qu'ils sont géniaux
si l'un d'eux n'arrêtait pas de dire à ma cousine : t’es moche, ferme ta gueule, tu fais chier etc.
tkt que je n'utiliserais pas une stratégie "soft" pour résoudre le problème

si t'es son adversaire cela signifie que un des deux camps est assez malveillant pour que l'autre veuille entrer conflit avec lui
donc soit c'est toi le connard soit c'est l'autre
tu ne peux pas entrer en conflit avec une personne bienveillante

il suffit de faire une liste des actions néfastes réalisées par chaque camp pour comprendre qui est le vrai suppôt de satan

tu ne peux laisser un de tes amis fréquenter des abominations de la nature de ce type

par contre s'il refuse ton aide malgré tes mises en garde, tu ne peux que le laisser vivre sa vie et assumer les conséquences de tes choix, il n'est pas ton fils et tu n'as aucun contrôle sur lui
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 08/03/2022 à 14h30
Réponse avec citation