Afficher un message
 
Vieux 07/03/2022, 19h29
TheTryer51 TheTryer51 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leumacks Voir le message
Elle peut te mettre un gros stop si tu as une attitude needy, car elle ne va pas vouloir revivre ce qu'elle a vécu avec son désormais ex. D'où l'importance du "have fun".

Pour ce qui est du langage corporel, je pense qu'il n'y a pas de vérité universelle, ça dépend pas mal du caractère de la nana. Tu as des femmes qui sont assez extraverties, très sociables, qui ont le contact facile (aussi bien physique que humain) mais qui pour autant ne sont pas dans la séduction. A l'inverse, tu as aussi des femmes introverties qui peuvent avoir un vrai coup de coeur sans vraiment le montrer.

Mais plutôt que de passer ta prochaine soirée à décrypter son comportement, je t'encourage plutôt à t'amuser, à être solaire, à être accessible pour tes amis. Bref passer une bonne soirée.


"Je n'échoue jamais. Soit je réussis, sois j'apprends" (Nelson Mandela)

PS : je t'ai demandé pour sa pote, car ça m'a interpellé qu'elle "s'incruste" à vos sorties à deux et qu'elle t'ait dissuadé d'insister avec ta cible sous prétexte qu'elle ne quitterait pas son copain (et pourtant, elle l'a fait) lorsque vous êtes rentrés ensemble. Du coup, je me demande si sa pote n'aurait pas eu des arrières-pensées te concernant...
Merci de ta réponse, oui peut être cela peux expliqué ca ! Je vais donc mise sur le be there and le have fun. Bref comme au debut, juste en portant plus mes Balls

L'important, tu luis a bien résumer des profiter de la soirée ! Comme je sais faire !

Ps : c'était mes potes qui analysais pas moi ahah

Par rapport a sa pote , je pense pas elle est lesbienne !
Réponse avec citation