Afficher un message
 
Vieux 06/03/2022, 19h00
Putonghuà Putonghuà est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Le mec n'a pas besoin d'utiliser on va sortir.

D'après ce que je déduis de son 1er post, on a un henry cavill like, qui ne côtoie aucune femme à cause de son boulot et de ses passes temps, qui ne sort de chez lui que pour faire les courses, qui n'a pas de potes.

Le mec sait juste faire deux choses : remplir son porte feuilles de billets verts et remplir ses manches de polo avec ses gros biceps.

Il a juste à déplacer son corps dans un environnement majoritairement féminin et boom, la pêche commence. Même pas sûr qu'il ait assez de place dans sa glacière pour stocker la quantité de poissons qu'il va attraper dans son filet.

Excepté si le mec est un autiste des relations sociales
Sa belle gueule/ses gros muscles ont quand même des limites.
Si t'es un teubé de l'espace ou si tu bégayes à chacune de tes phrases, ca sera tendu du slip.
Ou peut-être qu'il mesure 1m60 d'où ses difficultés

À toi de me dire l'auteur si je vise juste ou non

Mdr, la version Eco + de Henry Cavil alors.

Je n’irais pas jusqu’à autiste des relations sociales, il y a quelques années j’étais moins confiant, j’osais moins et surtout j’étais super renfermé dans ma zone de confort

Mais maintenant je parle correctement, je présente bien, ce qui me fais défaut c’est surtout de ne pas avoir assez d’occasions d’aborder.

Pour revenir à ton premier message, je vois ce que tu veux dire et c’est une bonne idée le fait de sortir et rencontrer des gens qui partagent les mêmes centres d’intérêts plutôt que de se forcer à aller dans des endroits que l’on n’aime pas. Merci mec !
Réponse avec citation