Afficher un message
 
Vieux 06/03/2022, 08h42
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 601
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
On est chiantes à ne pas vous dire NON directement parce que la plupart du temps, les mecs ont des réactions reloues.

La plupart du temps, quand je dis à un homme que je ne suis plus intéressée, j'ai droit à :

- Mais pourquoi ?
- Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
- Tu changes vite d'avis toi...
- C'est bizarre...
- Tu fais ça à tous les mecs ??
- J'ai droit à une explication quand même !


etc etc.
C'est pire qu'une cérémonie qui peut monter crescendo dans la frustration d'incompréhension.
Et parfois, ça dure plusieurs jours. Donc oui, Bullshiter c'est plus simple. On t'emballe la merde dans du papier doré-pailleté et ça passe crème.
Presque toutes les femmes éviteront un risque de conflit.


Si tous les gars répondaient OK bonne continuation à nos NON, et qu'on entendait plus jamais parler d'eux, ce serait plus simple et on le ferait toutes.
Ce genre de post me fait rigoler, c’est pas contre toi Alana, tu as été plutôt sincère.

Mais il y a globalement un défaut d’empathie flagrant dont la justification se résume à « faut bien que j’ai ma petite cour de prétendants »

En fait, non cela ne tient pas.
Effectivement tout le monde a le droit a une explication au moment de se faire jeter, dans mon scope c’est la moindre des choses.

Il suffit de sélectionner mieux, pour froisser moins de gens. Savoir limiter son ego.
Réponse avec citation