Afficher un message
 
Vieux 06/03/2022, 07h54
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 366
Par défaut

Il y a aussi, je pense, une prédisposition innée à ne pas négliger ou tout du moins une grande influence de l'enfance et des traits que l'on a mis en valeur.
Un caractère à tendance extravertie, agressif, pour ne citer que ces deux points va apprécier les sports de combat, les activités de sport extrême, les challenges.
Quelqu'un de foncièrement bercé dans l'intellect à plus de chances d'y préférer les échec, etc...

C'est un peux cliché mais je vois les petits frères de ma copine l'un je le vois tout à fait devenir comme ça s'il lui en prend l'envie car le terreau est là. L'autre jamais au grand jamais. Il faudrait un bouleversement énorme dans sa vie.

Enfin aussi je pense que les nana sont attirés effectivement comme le dit Hanneman, par certains traits de caractères tout en ne sachant pas trier le bon grain de l'ivraie. Je pense aussi, pour en avoir plusieurs exemple dans des filles que que connais bien, que beaucoup souffrent du syndrome de mère Thérèsa. Au même titre que les mecs souffrent du chevalier blanc.
Plein de ces filles s'entichent de mecs peux recommandables avec dans l'idée de les faire changer et devenir bon.
Souvent à cause d'un manque de confiance ou d'apport dans l'enfance. D'où l'idée de ce genre de but qui viennent se substituer à leur propre envies personnelles qui n'ont jamais été cultivées et son très souvent en retrait voir inexistantes.
Les mère theresa et les chevaliers blancs vivent souvent à travers leurs bourreau tout en espérant les changer vers quelque chose de plus bon.
Réponse avec citation