Afficher un message
 
Vieux 04/03/2022, 13h36
Micka25 Micka25 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 44
Par défaut Fille Old School : Grande Lenteur

Bonjour,
Depuis 20 jours je game une femme plus âgée que moi qui se définit " old school "
Pour la situer, elle aime pas les réseaux sociaux, pas trop l'évolution de la société toussi toussa..., n'a pas de compte fb, insta, linkedin, n'a pas netflix car préfère la lecture le soir etc....
Depuis le début, faut prévoir entre 1 et 3 jours pour recevoir une réponse à mes messages, de là de base je me dis elle est pas intéressée sauf qu'au final elle s'intéresse beaucoup via des tonnes de questions, et répond à mon message avec 4-5 messages " pavés " à chaque fois.

Lassé par le truc, j'invite rapidement à boire un verre, ça dure 1h30, ça se passe super bien, tactile, aucun blanc, sexualisation, moment sympa, je l'embrasse en partant.
Vu qu'elle est pas trop fier de là où l'on s'est rencontré, elle me sort on dira qu'on s'est vu à tel endroit à nos proches

Je me dis c'est bon, ba non on repart sur le même délire, je lui envoie un message sympa le lendemain, réponse pavé pile poil 3 jours après le date, et ça recontinue re 48h pour ravoir une réponse derrière.
Du coup relasser, je viens de lui reproposer de se voir, ça devrait vite me donner ma réponse, j'espère juste pas attendre 3 jours pour l'avoir
ça va vite me souler, je laisse trainer mes réponses forcément comme elle, et je l'ai pas appelé pour pas avoir l'air en demande

Désintérêt ?
Shit test ?
Amusement ?
Volonté de créer du manque ?

Dernière modification par Micka25 ; 04/03/2022 à 13h49
Réponse avec citation