Afficher un message
 
Vieux 04/03/2022, 07h55
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je tiens à souligner que le partage du savoir gratuit est quelque chose de très ancré chez les français, mais pas forcément dans le reste du monde.

« Chez moi »,le savoir se monnaye, par exemple.

Donc, il convient de ne pas jeter la pierre à chaque personne qui va partager son savoir contre de l’argent.
C’est simplement un modèle économique différent.
moi je suis daccord avec Hanneman ( ca fait beaucoup en ce moment hahaha)

le savoir se paye, ca prend du temps de l'expliquer , l'enseigner , je comprend qu'il faut un retour , a la limite ca me derange pas.

ce qui me gene dans ces coach de dev perso, comme les coach de seductions, c'est que la plupart sont des parasites ! sont archi nul, sont au pire d'un niveau "agent immobilier", au mieux des "as du marketing"
et ca me gonfle sincerement , que ce genre de parasites fassent du blé sur la misere humaine .

et sincerement c'est 99,99% des coach, je parle meme pas des youtubes coach, qui eux meritent les plumes et le goudron !

j'en viens a me demander si certains n'ont carrement pas fait des ecoles de commerces avant de se lancer dans le coaching.

honnetement le parasitisme je supporte pas, ceux qui profitent de la misere humaine je supporte pas, mais les deux reunis , ca me met hors de moi !
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation