Discussion: Qui est en tord ?
Afficher un message
 
Vieux 03/03/2022, 18h58
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Pas de Qui a tort ou qui a raison à se poser, c'est juste la vie : Parfois tu gagnes, parfois tu perds. Deal with it.

De mon avis, tu aurais dû confirmer le jour même.
Je confirme toujours le jour même mes rencards et pourtant, on pourrait se dire qu'avec les mecs (donc pas en abondance sexuelle pour la plupart), il n'y en a pas besoin. Erreur.
Après quelques coups foireux, tu comprends l'importance d'assurer tes arrières.

Toujours avoir confirmation le jour même. Hommes ou femmes (surtout avec les femmes !).

Ensuite, pour la réaction, oui, faire le mort, c'est bien, je trouve.
L'autre en face - s'il/elle est un temps soit peu intéressé(e) - se posera peut-être des questions. Peut-être, c'est pas certain.
Moi, je supprime la conversation et bloque le numéro direct pour ne pas retomber dans le même piège la fois suivante (hors excuse valable, bien entendu), mais là, c'est une meuf de ton taf donc sois plus mesuré, c'est préférable.
Ne serait ce que pour garder des relations professionnelles cordiales.


Surtout, laisse-là revenir d'elle-même. Très important.
Ne jamais ramper/mendier/insister/envoyer le premier message après un Jeannot Lapin.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation