Afficher un message
 
Vieux 03/03/2022, 08h19
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Ahahahaha Oh Yeah, il a la tête clouée sur les épaules.

Evidemment que c'est de la pure daube. Ces gens qui exigent bloc de thunes pour partager leurs connaissances sont à fuir.
T'as internet, tu bouges ton fion pour aller chercher de l'info gratuite.
(Ou alors, si t'es comme moi et que tu préfères les supports littéraires, tu vas faire tes emplettes à Cultura ou à la FNAC.)

Posons-nous déjà la question de l'honnêteté de la démarche.
Quelqu'un d'altruiste donne sans demander de contrepartie. C'est le principe du bénévolat, d'ailleurs : Je te donne, je t'aide parce que j'en ai envie et tu ne me dois rien.
Tout ce qui sort de ce cadre là = Méfiance.

EPI... A t-on réellement, de nos jours, besoin de savoir pourquoi Daria sans son isba souhaite avoir l'autorité sur son époux Igor ?

Fais ta vie, fais ce que tu veux qui te fasse plaiz, traite ton mec ou ta meuf comme un trésor ou un paillasson si ça t'excite, mais ces gens qui ont un besoin d'attention pathologique deviennent insupportables.
A quel moment de ta vie tu te dis : Et si je faisais venir une équipe de télévision chez moi pour me dire ce que je dois faire ?
Qu'est ce que tu vas retirer de tout ça ? Dans dix ans, il en restera quoi ?

Parce qu'on sait que ces gens ne changeront rien de leur système de pensée parfois (odieusement) foireux.
Parce qu'on sait qu'il va y avoir des Mongolitos çà et là pour valider le pire du pire conjugal, se retrouver dedans, et balancer leur analyse au reste du monde en t'affirmant que TOUTES les femmes ou TOUS les hommes sont aussi comme cela.


Bref. Ce que j'en pense, c'est qu'à moins d'apporter de vrais éléments constructifs à ton prochain, abstiens-toi de t'afficher.
Sois utile à la société ou garde le silence à jamais.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation