Afficher un message
 
Vieux 02/03/2022, 23h49
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Bordel ce séminaire qui pue la daube, femmes ou hommes, toujours un coach en carton pour profiter de leur détresse sentimentale et les pigeonner.
Les activités à la noix.

Ca me fait penser au séminaire d'1 semaine de matthew hussey à 4000 boules pour apprendre aux femmes à séduire les hommes.

Citation:
Je trouvais intéressante l'approche du coach russe en séduction/mariage qui, pour tout conservateur qu'il soit, offre de bonnes pistes pour incarner ce modèle. On voit/sent qu'il y a réfléchi.
Il pue la merde et c'est un arnaqueur. Ce n'est pas un coach en mariage mais un organisateur d'orgies.
Et je me considère comme un mec plutôt tradi/conservateur.
Je flaire le bullshit sur un rayon de 50km.
Il est godtier quand même il a réussi à trouver 500 femmes pour son séminaire à la con. Fort.

Live Retreat With Matthew Hussey | How to Get The Guy

Citation:
LEARN THE SECRET TO BEING HAPPY EVERY DAY
Facile, ne pas donner 4000 boules à un arnaqueur.
Elles auraient pu dépenser ces 4000 euros pour partir en voyage avec leur soeur/mère/meilleure amie/cousine, se faire infiniment plus plaisir (bouffer dans d'excellents restos/dormir dans de supers hotels/faire de la plongée/visiter des lieux sublimes/etc) et même pourquoi pas rencontrer un beau touriste au passage au lieu de remplir les poches d'un arnaqueur.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 03/03/2022 à 00h11
Réponse avec citation